GTR 650 Avalanche

Publié le par Ben


La 997 se voit revisitée par Gemballa et là on tombe sur la GTR 650 Avalanche....


Les performance sont aussi revisitées de 600 à 750 ch (suivant préparation) 0-100 en 3.6s, 0-200 en 9.2s et une vitesse max de 370Km/h...


Pour l'éstétique plutôt bien réussi a mon goût avec les échapements façon carrera GT et l'aérodynamisme tailler pour s'exprimer sur circuit.

Publié dans Preparateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
que dire! je suis tjr surpris et émerveillé! le même modèle depuis des années mais une possibilté de déclinaisons infini! classe, sport, extrème, collection... 997,993,964,959... turbo, carrera, gt... va donc jeter un oeil sur mon blog, je viens de l'ouvrir: http://porscheforever.over-blog.com/ BONNE CONTINUATION ET A BIENTOT J'ESPERE!
Répondre
T
Super !Magnifique Porsche, Magnidfique Blog.Comme je vois que tu es un passioné de voitures, je t'invite à visiter mon blog et a donner ton avis sur iune photo ou le livre d'or.
Répondre